
Un individu courageux se cache derrière un faux profil Henri Michel et s’implique dans la campagne électorale pour les futures élections municipales .Un minable lâche écrit sur mon site, donne des avis , fait des commentaires haineux . Il n’a pas le courage d’afficher son nom. Ceci nous rappelle la triste période de la collaboration , où des sales personnes dénonçaient sous couvert d’anonymat.
On pensait que ces méthodes étaient révolues . NON . Quelques uns peu nombreux sombrent dans les abysses de la déchéance morale et veulent entrainer des habitants vers leurs propres turpitudes .
A qui profite le crime (c’est une métaphore ) . Il faut sauver le soldat delannoy et ses amis. Delannoy est au bord de l’abyme en entrainant ses amis et selon mes informations il pourrait très bien être incarcéré dans les prochaines semaines .J’ai été entendu par la police judicaire en juillet . Mr le Procureur du tribunal judicaire de Bethune a ouvert une enquête suite à une condamnation de Delannoy et ses amis par le Tribunal administratif. Mr Delannoy et ses amis en employant Mr Abouadaou pseudo directeur des services sans contrat aurait ainsi détourné des centaines de milliers d’Euros.
Une autre affaire fait l’objet de l’enquête de la police : Filieris à lapugnoy , organisée par delannoy, Mme ribeaucourt ex-directrice de Filieris, maitresse de ce dernier et cieslak ex- pharmacien/promoteur qui a pu vendre sa pharmacie 3 millions d’Euros grâce à cette escroquerie . En effet , suivant le rapport de la police judiciaire et les procès verbaux en ma possession , delannoy a fait ce parking rue cyr bouchart avec vos impôts (200.000 € terrain + Amenagement ) :parking dédié au cabinet médical Filieris. C’était cieslak de le financer et non avec les impôts des habitants .Il y a un détournement de fonds publics prouvé par la police judicaire .
Dans les procès verbaux on découvre que delannoy a été corrompu par Mr cieslak avec des financements non déclarés lors de sa campagne aux législatives. De plus, il est précisé que delannoy et cieslak ont fait des faux , usage de faux , faux permis de construire, racket, corruption …L’affaire est gravissime et pourrait amener la bande à la case prison .
Pour le moment , malgré les preuves, delannoy et ses amis bénéficient de la présomption d’innocence .
Mais d’autres faits gravissimes pourraient encore se joindre , avec des mises en cause de l’ex Préfet Sudry actuel conseiller de Mr Macron , Mr Gayet Directeur de la DDTM et l’incontournable delannoy.
Pour venir à ce faux profil courageux Henri MICHEL/petit Michou , il se trahit et fait partie de l’équipe delannoy et compagnie en favorisant la 3eme liste emmenée par Mr Zaborowski qui existe uniquement , uniquement, uniquement pour disperser les voix .Ainsi Mr Zaborowski, chevalier blanc avec un faux nez, fait en sorte de faire élire Mr delannoy , en oubliant le bons sens des habitants de lapugnoy qui n’accepteront pas les combines de bas étage
Déchéance morale de ceux qui se vautrent sur l’autel du déshonneur et qui organisent de telles manœuvres et pour continuer les dérives actuelles , trop de dérives. Les habitants de Lapugnoy ne doivent pas écouter ou se laisser séduire par des promesses de delannoy qu’il ne pourra pas tenir s’il est incarcéré ou accepter des écrits de voyous qui se cachent derrière de faux profils comme le Henri Michel /petit michou pour inonder de fake news les sites Facebook .
Les habitants de Lapugnoy doivent laisser delannoy et ses amis face à leurs responsabilités, ne pas entrainer Lapugnoy dans le ridicule et faire la une des journaux . Laisser delannoy à la tête de la ville amènerait inexorablement un rejet de la ville qui amènerait celle-ci dans un tourbillon néfaste à la baisse des valeurs foncières des habitations et à une augmentation mécanique des impôts locaux .
En résumé le lâche profil Henri Michel/petit michou méprise les habitants et est un irresponsable .
Lapugnoy mérite mieux que cela et une autre majorité de femmes et d’hommes honnêtes, courageux redressent les comptes de la ville et soit à l’écoute des habitants et non à celui de leurs portefeuilles comme c’est le cas aujourd’hui

