1/ Delalleau Nommé par le maire, agréé par le procureur de la République et assermenté en audience publique devant le tribunal judiciaire dont relève le fonctionnaire, le garde champêtre exerce ses missions de police rurale aux côtés des gendarmes, assisté de certains gardes spécialisés (pêche, chasse, bois et forêts…). Il peut être révoqué, suspendu et sanctionné par le maire pour les fautes commises dans l’exercice de ses fonctions. De plus, placé sous la surveillance du procureur de la République, cet agent chargé de certaines fonctions de police judiciaire peut être privé de son agrément en cas de faute dans l’exercice de ses fonctions.
Ce sinistre et pitoyable comique se prend pour le shériff et a des méthodes bien à lui .Il se croit tout permis sur les citoyens : insultes , agression , il rentre dans les propriétés privées sans autorisation , verbalise même les crottes de chien et saisi le procureur pour une crotte sur un trottoir , il a le pif et la tacatacatique du gendarme , un fin limier !
Delalleau ,surnommé Koh Lanta petit garde champêtre, se prend pour un grand petit shériff depuis qu’il est le nazillon de delannoy, le chef de l’ultra droite, maire et parrain de la mafia rose . Mais où va t on à Lapugnoy .
Récemment ce comique est allé menacer un handicapé que j’héberge et que je protège car il est rejeté :de quel droit ? Le shériff s’est introduit illégalement dans mes propriétés privées bien balisées .
Ce n’est pas terminé : Récemment le petit sheriff delalleau m’a agressé verbalement .Il rappelle qu’il serait assermenté , pour combien de temps ??? A t on besoin de ce nazillon au service exclusif du parrain Delannoy chef de l’ultra droite locale ??
Mais encore , la police du Touquet m’appelle : le gugus delalleau a déposé une plainte contre moi . J’ai autre chose à faire que me déplacer pour répondre à la plainte de ce guignol .Il ne sait pas encore ce qui l’attend …. . Pensez vous qu’un garde champêtre peut faire sa loi à lui sur les autres comme l’exige le parrain delannoy chef de l’ultra droite . Delannoy rappelle :la loi à lapugnoy c’est moi, je fais ce que je veux, je décide ce que je veux .!!!!! Habitants tremblez quand vous voyez les comiques .
2/ En ce jour aussi j’ai une pensée pour Amar Merouane qui a eu récemment un accident dans lapugnoy .Il a un emploi de fonctionnaire à la ville de Lapugnoy
Il avait bu un peu ,un petit peu , un petit grand peu et alors??? , ça nous arrive à tous , tout dépend de la quantité . Il a percuté un camion de l’entreprise COLAS (peut être delannoy n’aime pas cette entreprise et préfère une autre , Amar s’est fait leur tête , non mais … !!).Il n’a pas tué un enfant , c’est le principal . Mais Amar l’a échappé belle il aurait pu aussi se tuer .Plus que sonné il a demandé à manger……, il a vite récupéré et il est en vie , c’est le principal ! Delannoy serait arrivé pour régler l’affaire avec la police .On n’en sait pas plus , sauf qu’il se dit que le lendemain Amar conduisait un véhicule de la ville ….. , on dit, on dit, les langues se délient . je ne mange pas de ce pain .Si la police lui suspend son permis comme il se dit , ce serait injuste .Elle devrait commencer par le delannoy au lieu de l’aider à monter dans sa voiture lorsqu’il est trop alcoolisé .Un futur Palmade en vue !
Amar , bon rétablissement .