J’ai publié déjà 2 articles concernant un sans abri abandonné handicapé dont le maire Delannoy n’a que faire et qui se moque de son handicap . Une honte pour celui qui se présentait comme un socialiste , socialiste défroqué maintenant au R.N , sa fausse infirmière Vereecque chargée du logement et des handicapés. Sans compter le soutien de ses amis au conseil municipal.
Que se passe t il ? delannoy « nazillonne » la ville avec des informateurs et a aussi une milice privée avec le Delalleau surnommé Koh Lanta , Tarzan juste bon à renifler les crottes sur la voie publique et déposer une plainte auprès du Procureur qui m’envoie par erreur le classement sans suite !!!!!!!.Va t on bientôt le surnommé Kaka Lan ?
—————
Est ce que ce pitoyable homme de main du Delannoy se serait introduit illégalement dans ma propriété privée pour agresser ce sans abri que j’héberge gratuitement pour qu’il ne meure pas de froid : la justice le dira . . Maintenant que Monseigneur Delannoy est sympathisant au R.N il faut nettoyer la ville …..
Donc j’avais décidé de de renforcer la sécurité de ce handicapé : grille , barrière .2 jours plus tard , tout est défoncé , les volets arrachés . Nous remettons en état . De nouveau 2 jours plus tard les grilles sont défoncées et jetées .Le 8.04 , il est agressé par un individu armé d’un couteau . Le drame se profile et pendant ce temps delannoy et sa clique festoient et picolent . Des plaintes sont déposées car le risque est important .Le 4.04, delalleau le garde champêtre/Koh Lanta, me nargue . Il aurait fait mieux de se faire petit , de se faire très petit , bref rester à son petit niveau renifleur de crottes .
————————————————————————————————————-
Mais maintenant en cas de agression, qui serait responsable , parlons cash : Mr le Procureur de la République qui a trop protégé delannoy le parrain de la mafia rose. Le second à égalité sur le podium serait Mr le Préfet qui laisse le contrôle de la ville au parrain de la mafia /delannoy , alors que lapugnoy devrait être sous tutelle car Mr le Préfet s’est substitué à delannoy dans cette affaire et n’agit pas comme il devrait le faire concernant lui . Ont ils peur de lui puisqu’il a annoncé dans la presse qu’il balancerait les noms de ceux qui l’ont protégé s’il y a des mesures contre lui , ont ils été trop imprudents , des contre parties ???? On peut s’interroger ? Quand on mange la soupe avec delannoy on prend une longue cuillère .
Quant à moi avec d’autres personnes généreuses , j’ai fait tout ce qui était nécessaire pour protéger ce malheureux handicapé . Maintenant j’ai le plaisir de leur transmettre les responsabilités en cas d’agression ou pire , un meurtre car aujourd’hui hui on meurt pour 10 € ou un mauvais regard .
En cas d’une nouvelle agression dont on ne peut encore mesurer les conséquences , ils seraient responsables à titre personnel .Quant à moi, je m’en lave les mains .