Mr le Préfet me fait part de son émotion dans l’affaire de ce sans abri laissé dans la rue comme un chien par le delannoy/maire de Lapugnoy , la Vereecque fausse infirmière et le delalleau chef de la milice . Vous avez lu un article rappelant les manières indignes et abjectes de ces 3 personnages .Lisez :
————–
J’ai saisi Monsieur le Préfet de Bethune immédiatement après la découverte de ce sans abri . Je viens de recevoir sa réponse .Il a décidé de transmettre cette affaire au service du logement du Pas de Calais . C’est ce que je demandais . Monsieur le Préfet fait preuve d’une grande humanité et malgré son poste important se substitue à : delannoy/maire/parrain de la mafia rose bethunoise- verecque/adjointe chargée des personne âgées /des handicapés/logement social de la ville (le sien d’abord !!!) – delalleau chef de la milice urbaine .
Je remercie Monsieur le Préfet de Bethune pour son acte courageux et rempli d’humanité malgré sa charge de travail importante . il a pris sur son temps , car l’affaire est grave . En effet , un Préfet n’a pas à s’occuper d’un cas comme celui-là , mais c’est un homme de cœur .
20/25% des habitants de lapugnoy vivent en dessous du seuil de pauvreté : triste bilan pour delannoy . Pendant ce temps , Il y a des élus payés grassement et quelques uns passent leur temps au restaurant sans s’occuper des gens en difficulté , sauf en distribuant des billets de 50 € donnés généreusement par des entreprises et détournés par delannoy pour acheter des voix en période électorale municipale .Nous payons un maire et des adjoints , qui ne font rien et ils laissaient mourir une personne sans abri alors qu’ils savaient qu’il était en grande difficulté .
Si vous n’avez pas compris à quoi servent vos impôts locaux démesurés !!!!
Pour revenir à ce sans abri , maintenant il reprend gout à la vie, il a un abri, ce n’est pas Versailles, il est chauffé et se réinsère . Bien entendu il a encore des efforts à faire .
Je m’interroge : qui s’occupe des logements sociaux à Lapugnoy ???? Mme verrecque pourrait nous le dire. De mauvaises langues disent quelle profiterait d’un logement social pour elle et ses amis . Les médisants !!!! Comme si Mme Vereecque qui a falsifié des diplômes pour exercer le métier d’infirmière en profiterait !! Impossible, impossible, si c’était le cas elle ne serait pas arrogante lors de la cérémonie des vœux de Delannoy au théâtre grand guignol .Que les gens sont médisants !!!!Ces logements sont destinés à des personnes en difficulté , mais pas elle qui a eu une carrière brillantissime et n’est pas dans le besoin . Donc, ce serait faux ……Justement j’ai un sans abri sous la main …Il y aurait un problème ?
———
———
Pour Delannoy et ses amis du conseil municipal pensent que « Humanisme » c’est un club de fitness .
Les habitants de Lapugnoy , travailleurs , dévoués, généreux ne méritent pas ces usurpateurs tricheurs à la mairie, associés à Delannoy . Maintenant vous découvrez la face cachée et sinistre de la propagande delannoy et ce n’est pas terminé , y aura t il un seul de ses amis courageux au conseil municipal pour se lever et partir ? Est ce que la justice va être saisie ???
Mesdames et Messieurs les élus amis de Delannoy , on ne laisse pas mourir un malheureux sans abri parce qu‘il est handicapé et ne vote pas . Cherchez vous un alibi pour vous donner bonne conscience ? .
Habitants de Lapugnoy soyez en colère . Retenez toujours les paroles de Stephane HESSEL : Indignez vous .
Membres élus amis de Delannoy : Retenez toujours les paroles de Stephane HESSEL : Indignez vous . Un peu de courage et de dignité : PARTEZ avant que la honte ne s’abatte sur vous